Ecolemedia
flag-ci

Français

flag-ci

Français

live-news-icon

Flash info

Côte d’Ivoire : Les inscriptions au CEPE, BEPC et Bac 2021 fixées du 19 octobre au 11 décembre 2020 // Côte d’Ivoire : Un taux d’admissibilité de 52,30% enregistré au BTS session 2020 (Ministère) // Côte d’Ivoire : RENTREE SCOLAIRE 2020-2021 LE RECRUTEMENT AU CP1 (ENFANTS AGES DE 6 A 9 ANS) DANS UNE ECOLE PRIMAIRE PUBLIQUE EST GRATUIT ET SE FAIT SUR PRESENTATION OU NON D’UN EXTRAIT D’ACTE DE NAISSANCE OU D’UN JUGEMENT SUPPLETIF (MINISTERE DE L’EDUCATION NATIONALE). ANNÉE UNIVERSITAIRE 2020-2021 LES PRÉINSCRIPTIONS EN LIGNE DES NOUVEAUX BACHELIERS PRÉVUES DU 1ER AU 30 SEPTEMBRE 2020 (COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE L’ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE). // Côte d’ivoire : Afin de déconcentrer les activités, les profils écoles seront réouverts à partir du 21 septembre 2020 // Côte d’ivoire : 3EME ET 2NDES : Les inscriptions en ligne des 3eme et des secondes sont ouvertes. // Côte d’Ivoire : RENTRÉE UNIVERSITAIRE 2020-2021 : PRÉ-INSCRIPTIONS DES NOUVEAUX BACHELIERS // Côte d’ivoire : Bac 2020 un taux national de réussite de 40,08% // Côte d’Ivoire : FONCTION PUBLIQUE 2020 DISPONIBILITÉ DES CONVOCATIONS ICI : https://fonctionpublique.laatech.net/2020/convocations // Côte d’Ivoire : BEPC 2020 53,17% DE TAUX DE REUSSITE NATIONAL (DIRECTION DES EXAMENS ET CONCOURS). // Côte d’ivoire : Urgent !! CAFOP 2020 les epreuves et corrigés sont en ligne. // CÔTE D’IVOIRE : Début des inscriptions en ligne pour la rentrée scolaire 2020-2021 ce mercredi // Education : Réouverture de l'Institut National Polytechnique après deux mois de fermeture // Fonction publique : la date limite d’inscription aux concours administratifs prorogée // BIENTOT : LA GESTION DES EXAMENS BLANCS ET DES SMS DISPONIBLES SUR ECOLEMEDIA //

Souscription à Ecolemedia 2020 - 2021 (50 000 FCFA + 1 100 FCFA (FRAIS))

Cette souscription s' adresse aux établissements secondaires ( public et privé )

Bienvenue

  • Ecolemédia
    Est un outil de pilotage et de prise de décision dans la gestion des établissements scolaires. Il permet entre autres de faciliter le traitement des informations, rendre disponible les informations des écoles agréées dont a besoin le ministère de tutelle (statistiques, rapport d'activité etc...), aider au développement des connaissances des élèves, etc…

  • Clarté et simplicité
    Votre souscription vous donne droit à une plateforme simple d'utilisation, rapide et efficace.

  • Tarification avantageuse
    Vous bénéficiez d'un tarif abordable pour tous les services sans restriction.

  • Disponibilité des informations
    Vous disposez de vos données en temps réel, même celles des années scolaires antérieures et cela à partir de n'importe quel terminal.

  • Assistance parfaite
    Pour toutes préoccupations, vous pouvez contacter le service client de ECOLEMEDIA en toute assurance afin d'obtenir des réponses satisfaisantes.